Gel hydroalcoolique de poche pour une utilisation quotidienne

Gel hydroalcoolique de poche pour une utilisation quotidienne

Le gel hydroalcoolique a été fabriqué pour désinfecter et nettoyer les mains au quotidien. Il est disponible pour tout le monde sous un format de poche qui facilite son transport et son utilisation. Son format est compris entre 25 ml et 100 ml pour son côté pratique et il a une taille adaptée pour être mis en poche. C'est un produit efficace pour éviter de transmettre de nombreux virus, des bactéries et des champignons. Ses composants sont sans danger pour la santé et permettent une utilisation fréquente quotidiennement.

L'utilisation du gel hydroalcoolique de poche dans la vie de tous les jours

Le gel hydroalcoolique de poche peut trouver sa place dans un sac à main pour aller au travail ou dans un cartable. Son efficacité est prouvée et il est capable d'éliminer presque tous les germes qu'on contracte au quotidien. A préciser que les bactéries et les microbes se transmettent facilement par contact direct avec les mains ou par des objets transposés. Le nettoyage des mains par ce type de gel est recommandé après avoir fréquenté un milieu public comme le transport en commun ou le centre commercial.

Le gel hydroalcoolique est aussi indispensable pendant les périodes de grands froids, après le mouchage, un éternuement ou un contact avec une personne qui a la grippe ou d'autres affections. Ce produit est à transporter avec soi en voyage et dans toutes les autres activités qu'on pratique tous les jours. En plus de cela, il prévient la transmission d'autres virus comme le virus de l'herpès, le poliovirus et le rota-virus et la plupart des champignons. Toutefois, le nettoyage le plus efficace pour prévenir plusieurs maladies transmissibles par les mains est le lavage classique avec du savon.

Notre sélection de gels hydroalcooliques de poche

Un gel hydroalcoolique est fait d'éthanol et d'alcool propylique ayant une concentration assez élevée de ces actifs pour une efficacité optimale. La norme utilisée pour un produit donné est portée à la connaissance de tout le monde. Bien visible sur l'étiquette, elle permet de savoir les souches de virus qui peuvent être tuées par les actifs. Le gel hydroalcoolique de la marque connue Preven's possède plusieurs parfums avec des petits formats allant jusqu'à 25 ml. Il se glisse facilement dans une poche, un sac ou un cartable.

Le gel mains désinfectant des laboratoires Mercurochrome sous un format de 75 ml est aussi pratique et efficace. Il élimine le plus grand nombre de germes et ne contient aucun agent nuisible pour la santé. Le gel antibactérien des laboratoires Bactiklear est aussi un produit qui a un format de poche. Avec des ingrédients fruités dont le pamplemousse, il élimine 99.99 % des germes existants. En plus de cela, il est enrichi en Aloe vera pour une hydratation de la peau.

Où trouver votre gel hydroalcoolique de poche?

Pour éviter de se transmettre les virus ou les bactéries responsables de nombreuses maladies, l'application d'un gel hydroalcoolique sur les mains est essentielle. Avec un format de poche, le produit se transporte facilement avec soi et partout.

Ce type de produit est disponible en pharmacie ou en parapharmacie de votre rue et même en ligne sur des sites spécialisés. Vous pourrez choisir le Pocket gel des laboratoires Assanis, un format de poche de 80 ml. Le produit maintient l'hygiène et la protection de vos mains contre toutes les bactéries et ce pendant la journée.